la guilde Signø Vinces Index du Forum
la guilde Signø Vinces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Barbarisch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babarisch

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Barbarisch Répondre en citant

Bien le bonjour amis les p'tits loups !

Je m'appelle Anthony, J'ai bientôt 18 ans (niark niark la majorité  Very Happy ) et je suis un lycéen en Terminale S (les plus intelligents...).
Je suis beau gosse et je vend mon corps a mes heures perdues  Shocked

IG je suis Barbarisch un tauren druide féral pas stuff du tout. J'ai débuté sur Dragonwar depuis quelques semaine après que mon serveur Wotlk fut fermé  Sad  . Férocité est ma première guilde sur ce serveur et j'avoue avoir encore un peu de mal avec les nouveauté Cataclysm. Je joue le drood depuis maintenant 6 ans et le connais à la perfection surtout pour ce qui est du healing ou du tanking ^^.
Je suis un vrai gamin dans ma tête toujours prêt a faire une blague mais je sais aussi ouvrir ou fermer ma gueule au besoin ou encore être sérieux au besoin ! 

Je trouve ma présentation trop petite et incomplète, donc je pense en refaire une prochainement si cela ne dérange pas après avoir totalement découvert le serveur pour avoir plus de chose a dire !! 

Je n'ai qu'une chose à dire, Vive Férocité et Vive moi !!!!!!

Cordialement, Barbarisch l'andouillette alsacienne  Cool

Dernière édition par Babarisch le Jeu 18 Oct - 21:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmsros
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Barbarisch Répondre en citant

Bouh !!! un S, les "plus intelligents" hum... même les maths, ben c'est nul.
A part sa, heureux de te rencontrer et j’espère que tu va apporter des andouillettes à chaque connections sinon... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Barbarisch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange