la guilde Signø Vinces Index du Forum
la guilde Signø Vinces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Grimmsros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmsros
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Grimmsros Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Alors , je me présente , je suis Grimmsros Orc chaman élémentaire  pour vous servir, mais bon sa  , tout le monde s'en fou.
Tout le monde veux savoir je suis qui en réalité.
Tout d'abord je m'appelle Henry et j'aimerai réussir ma vie, être aimé !! euh... merde , je me suis trompé de disque la.
Je m'appelle Axel W...( hey stop , faut pas trop en dire non plus), j'ai 16 ans et j'aimes les petit enfants et j'ai aussi une double personnalité de pédophiles mais sa tout le monde s'en fou aussi.
Sinon , j'aime les licornes et leur jolie cornes mais aussi la musique, Stupeflip , Klub des loosers, loin du commercial en gros, je peut pas jouer sans entendre une voix dans mon casque pour sa que j'suis toujours sur le TS sans doutes
A part sa, je vie dans un magnifique département  il fait toujours beau qu'on appelle le NORD.
Je suis étudiant en 1ere ES pour un jour espéré faire du droit, d’ailleurs si vous avez besoin d'un avocat (pas le fruit bien sur) je serais dispo (hihihi , je commence déjà ma clientèle , quel homme quand même)
Sur ceux, je suis heureux de tous vous rencontré et j’espère vous revoir en jeux.

Dernière édition par Grimmsros le Ven 19 Oct - 12:54 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babarisch

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Grimmsros Répondre en citant

Moi aussi je vais faire du droit !!!!!! L'année prochaine fac de droit ^^
Et fais gaffe je serai avocat et la pédophilie est gravement réprimandée en France par la loi !! Very Happy

Sinon bienvenue à toi dans cette magnifique guilde !!!

Cordialement, Barbarisch !

Estereagon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 05:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Grimmsros Répondre en citant

Bienvenue Pédocham' Very Happy ( dit le si ça te plait pas je changerais xD )

Wendoh

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Grimmsros Répondre en citant

Nyyyyyyyyahhhhh ! C'est le grand Grimm !!! trololololololololololololololoololololololololololololololololololololloolololloloololloloollololoolololloloolllolololoolollolololoololollolololololoolololollololoolololollololololoolloolloloolololollolloloololololloolololooloollololoololloloollolololololoolololololloololololoolololololololololololoolollolollolololoololololololololoololololololoolololololoolololololololoololololoololololooloolololololololololoololololololololololoolololololololololololololololololololololoololololo ce mec sur ts ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Grimmsros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange