la guilde Signø Vinces Index du Forum
la guilde Signø Vinces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Brock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brock

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Brock Répondre en citant

Bonsoir, alors IG je joue principalement mon mage Brock plutôt axé PvE, on pourra me voir bientôt 85 sur mon chassou préci Ðèstin, plutôt axé PvPsinon j'ai aussi ma dk frost, Amydia que j'utiliserai en PvP et PvE, et pis un aut' perso un drood feral mais côté ally donc m'enfou côté Horde.

Sinon IRL, je m'appelle Florian, j'ai 16 et demi, j'habite dans un trou paumé dans l'Yonne, je suis en première année de Bac Pro en cuisine,
j'aime les jeux vidéos(plus particulièrement WoW et Minecraft)

Voilà en espérant pouvoir vous retrouvez IG^^

PS : Si je suis pas co trop souvent sur mes 85 c'est que j'xp sur mon chassou

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parradin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Brock Répondre en citant

enchanté Florian Smile

Grimmsros
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Brock Répondre en citant

Waw !!! un cuisinier !!! un homme, un vrai !! toujours pret à vous engraisser pour ensuite vous manger 
A part sa, Bienvenue dans la guilde et heureux de te rencontrer

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Brock Répondre en citant

Bienvenue ! dis-dis-dis , tu feras la dinde de Noël ?! Very Happy

Brock

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Brock Répondre en citant

Merci  Smile , et non je ne fais pas ce métier pour vous engraisser et oui je ferai surement un repas de noel  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Brock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange