la guilde Signø Vinces Index du Forum
la guilde Signø Vinces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d' Hitsugaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugaya97315

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Présentation d' Hitsugaya Répondre en citant

Bonjour , donc je joue a wow depuis 2 ans j' ai commencé par l' officiel en deux moi je me suis fais un 85 ( c' est long mais j' étais petit en même temps) puis j' ai joué sur un serveur nomé ivalice ,puis aurore mais apres ces longs crash je suis venue sur dragonwar et oui un long parcours du combatant xd j' ai des persso a2 casiment full stuff sinon en h2 je vien d' acheter le chaman et le chassou est un tout  petit peu stuff ,a part wow j' aime regarder les mangas (un vrais otaku) d' ou mon speudo xd j' écoute du rock,du rap et je vie en guyane -_-' oui le petit tout petit coins au-dessus du Brésil xd j' aime bien le PVP mais je joue aussi PVE et j' espere sincerement être tomber sur une bonne guilde par bonne guilde j' entends sympathie ,entraide ect..... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange