la guilde Signø Vinces Index du Forum
la guilde Signø Vinces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mønøgøelith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SethGueko3815

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mønøgøelith Répondre en citant

Bonjour Bonsoir,
Je m'appelle Virgile, j'ai 15 ans bientôt 16 ans, j'habite dans les environs de Metz, Je suis en Seconde Bac Pro Cuisine
Vu que je suis en Internat je pourrait me connecter que les week-end et pendant les vacances 

J'aime les jeux vidéo et je joue a WoW, League of Legends, Minecraft... ( me mp quand je suis connectée sur WoW si vous voulez savoir les autres )

In Game : 

J'ai recrée un compte car j'avait oubliée le nom du compte du précédent donc j'ai commencée a joué druide je suis débutant avec cette classe donc si vous avez des conseils sa serai sympa  Okay
mais je joue principalement chasseur, guerrier et dk ( me demandait pas pourquoi j'ai crée un druide je ne sais pas moi même  Very Happy  ) que je n'ai pas encore crée d'ailleurs

Je me concentre plutôt sur les BG, raid contre l'alliance ( une fois que je serait stuff )

Voila en espérant vous avoir éclairé et en espérant se retrouver sur le jeu  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesacreur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mønøgøelith Répondre en citant

exelente présentation

SethGueko3815

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mønøgøelith Répondre en citant

Merci ^^

Parradin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mønøgøelith Répondre en citant

enchanté virgil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mønøgøelith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange