la guilde Signø Vinces Index du Forum
la guilde Signø Vinces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JintoXe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: nouveaux. Répondre en citant

Salut alors tout d'abord je me prénomme julien j'ai 21 ans et vie dans le sud ^^ , ensuite je suis souvent défoncer Very Happy j’espère cela ne vous choquera pas trop et que ca ne vous dérangera pas aussi .
 Ensuite ben j’espère passer de bon moment avec toute la guilde qui ma l'air vraiment conviviale .
Ensuite concernant le jeux je ne joue que cham amélio car ces la seul classe que j'ai appris a jouer quand j'ai commencer wow y'a pas si longtemps (ca veux dire que je ne connais pas encore tout j'ai encore plein de chose a apprendre  Razz )  sur d'autre serveur puis j'ai découvert dragon war ou j'ai su a peux prêt bien jouer et ou j'ai trouver une bonne guilde la votre ( la dernière il étais tous jamais la ^^ ) et j’espère pouvoir y rester longtemps avec vous .

ps : j’espère on ce tapera de gros délire etc que ca rigole bien =) et a bientôt sur le ts ^^
 cordialement JintoXe Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parradin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: nouveaux. Répondre en citant

bienvenue et enchanté ! =D

JintoXe

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:19 (2012)    Sujet du message: nouveaux. Répondre en citant

Merci Parra Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: nouveaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde Signø Vinces Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange